Conseil Municipal Jeunes

Composé d’une dizaine de conseillers volontaires, le CMJ a pour objectif d’écouter les jeunes de 11 à 17 ans, de leur proposer des journées sportives ou culturelles, de participer à la vie de la commune.

Le CMJ existe depuis octobre 2014, depuis il a notamment organisé à 2 reprises une journée cinéma au Moulin des Muses et unejournée "Japon" en novembre 2016.

Le CMJ travaille dur pour organiser "le bal des collègiens" fin 2017 et un repas solidaire début 2018.

Les jeunes du CME qui entrent en sixième peuvent rejoindre le CMJ s’ils le souhaitent.

 

"ETRE UN JEUNE POUR LES JEUNES"

 

Tu souhaites rejoindre le Conseil Municipal Jeunes, adresse toi à Nicolas, le directeur de l'Oxy'Jeunes.

Contact CMJ :
Nicolas MALKA
Tél : 01 69 94 90 17
Mail : nicolas.malka@ville-breuillet.fr


Restaurant éphémère et solidaire

Le CMJ a créé un restaurant éphémère et solidaire le 10 mars dernier.Plus de 110 convives bénéficiaires des Resto du Cœur étaient invités pour l'occasion !
Trois brigades en cuisine sous les ordres d’Olivier, Marc et Christophe cuisiniers professionnels. 


Bal des Collégiens

Samedi 9 décembre, le Conseil Municipal des Jeunes a organisé le premier Bal des Collégiens Breuilletois au profit de l'association "Le Petit Prince". Rendez-vous fixé à 18h30 à la Salle des Fêtes Gervais Pajadon décoré pour l'occasion au thème de la soirée "fluo" ! 


Kid's Brocante

La brocante organisée par le CMJ "la KID'S Brocante" a eu beaucoup de succès ce samedi 23 septembre. Le soleil était de la partie et les bonnes affaires aussi !

 


Diplôme d'ambassadeur

Le samedi 9 décembre 2017, la musique résonnait entre les murs de la salle des fêtes Gervais Pajadon à l’occasion du premier « Bal des Collégiens » organisé par le Conseil Municipal des Jeunes.