Le mot du Maire

 

La période du mois de juin est celle des nombreuses festivités associatives, scolaires et communales à Breuillet. Si elles clôturent traditionnellement le cycle d’une année, elles permettent surtout de valoriser le travail réalisé durant l’année.

Elles traduisent aussi la richesse de notre tissu associatif et de l’importance du lien social dans tous les domaines.

La Fête des Voisins en est une illustration, même si les conditions météorologique ont perturbé son déroulement cette année, de nombreux Breuilletois étaient au rendez-vous. Cette manifestation marque notre attachement à la proximité, indispensable pour répondre au mieux aux attentes des Breuilletois, à vos attentes ! 

Journée citoyenne, visites dans les quartiers, réunions de quartier ou thématiques en fonction des projets, constituent notre quotidien pour mener à bien les projets de la commune, échanger avec vous et vous tenir informé. 

Travaux de la rue des Buttes Réault, aménagement du parc des Larris, construction d’une nouvelle salle associative en centre-ville, travaux d’été dans les écoles, aménagement de la gare de Breuillet Bruyères, études sur le parc du Colombier sont les préoccupations du moment. 

 Parce que nous devons rendre compte de notre activité, le bilan annuel de nos réalisations et des projets en cours fait l’objet du dossier présenté dans ce Breuillet Mag.

« Breuillet avance avec les Breuilletois » illustre que les engagements pris sont tenus. 
Nous souhaiterions parfois que les projets avancent encore plus vite, mais la recherche de partenariats et de subventions retardent bien souvent le calendrier. 

Les soutiens reçus des Breuilletois sur nos projets sont confirmés par « l’enquête qualité », dont nous présenterons les résultats dans le prochain Breuillet mag. Ils constituent les meilleurs encouragements pour notre action. 
Des axes d’amélioration demeurent. La proximité et la présence sur le terrain en sont les meilleurs atouts pour parfaire certaines actions. C’est l’ADN de l’équipe municipale !

Au plaisir de vous rencontrer au cours des prochaines festivités ! 

 
Votre Maire
Bernard SPROTTI
1er Vice-président de Coeur d’Essonne Agglomération

E-mail : bernard.sprotti@ville-breuillet.fr ou sur rendez-vous au 01.69.94.60.43.