Le mot du Maire

 

Comme chaque année, j’ai l’honneur et le plaisir de partager avec vous le bilan de l’action municipale. A chaque printemps notre magazine revient, à travers son dossier principal, sur le travail réalisé au cours de l’année écoulée et sur les projets engagés et à venir.  
Présenter son bilan, c'est d’abord, pour les élus, la mise en pratique d’un exercice important  et nécessaire qui permet d’avancer en toute confiance avec l’ensemble des acteurs de notre ville.   
Présenter son bilan, c’est tenir l’engagement d’agir en toute transparence et d’avoir un regard lucide sur la situation de notre commune.
Présenter son bilan, c’est revenir sur nos engagements de campagne et constater l’application du contrat qui nous lie depuis 2014.

Comme vous pourrez le découvrir dans le dossier du Breuillet Mag notre seule volonté est d’œuvrer pour servir au mieux les intérêts de notre ville et de ses habitants. Notre seule préoccupation est que chacun d’entre vous puisse « bien vivre à Breuillet ». Bien vivre ensemble, trois mots qui doivent raisonner dans le cœur de chacun d’entre nous.

La municipalité se doit d’assurer la cohésion sociale, mais sa faisabilité n’est possible que si collectivement nous agissons avec bienveillance dans le respect de tous.

Chaque jour qui passe, votre confiance m’honore. Pour assumer mes missions, je suis entouré d’une équipe municipale dont je tiens à saluer l’engagement et la détermination. Le sens du travail collectif qui anime cette équipe est un gage de réussite pour l’avenir.

Avant de vous laisser découvrir ce nouveau magazine, je souhaite, au nom de l’équipe municipale remercier toutes les personnes qui nous aident dans nos missions et en premier lieu les agents municipaux pour leur dévouement et leur grande efficacité. Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

 
Votre Maire
Bernard SPROTTI
1er Vice-président de Coeur d’Essonne Agglomération

E-mail : bernard.sprotti@ville-breuillet.fr ou sur rendez-vous au 01.69.94.60.43.