labels

  

 
 

Initiatives locales - Shopping en ligne

Commerçants, artisans, agriculteurs… et si vous commenciez à développer votre présence en ligne avec la plateforme de e-commerce local (click&collect) Ma Ville Mon Shopping ?

Cœur d’Essonne Agglomération et Breuillet vous accompagnent pour créer votre boutique en ligne facilement et gratuitement sur Ma Ville Mon Shopping afin de développer votre activité sur Internet.

10 villes du territoire ont déjà adhéré au dispositif : Arpajon, Breuillet, Cheptainville, Égly, Fleury-Mérogis, La Norville, Leuville-sur-Orge, Longpont-sur-Orge, Marolles-en-Hurepoix, Sainte-Geneviève-des-Bois.

Aux côtés des chambres consulaires (CCI et CMA), les services de Cœur d’Essonne Agglomération et Breuillet, vous proposent également, si besoin, l’accompagnement et la formation nécessaires à la maîtrise de ces outils, notamment grâce à un partenariat spécifique avec nos missions locales. En effet, de jeunes Cœur d’essonniens seront recrutés pour vous assister pour le référencement initial de vos produits sur la plateforme.

N'hésitez pas à contacter François Lecron, Adjoint au Maire en charge de l'Aménagement de la Ville et de la Vie Economique, interlocuteur référent : 01 69 94 60 30 ou francois.lecron@ville-breuillet.fr


Règlement Local de Publicité

Retour sur la réunion de présentation du Règlement Local de Publicité (RLP), exposé aux commerçants de la commune ce jeudi 24 mai 2018. Tous ont pu prendre connaissance de l'importance de disposer d'un tel règlement en ville, ses objectifs et le diagnostic réalisé à Breuillet.


 
Retour vers le haut