labels

  

 
 

2011 - 1ere édition

La première édition de ce festival de l'humour ouvre ses portes pour notre plus grand plaisir !

Des rendez-vous pour muscler ses zygomatiquess, des univers différents, une gamme d'humour pour tous, 3 têtes d'affiches comme temps fort de l'hiver.

Pendant une semaine, Breuillet va chasser la grisaille à coups de bonne humeur et de fos rires !


2012 - 2ième édition


La saison 2 de la Semaine de l'Humour arrive avec, comme l'an dernier, son trio de comique qui n'auront qu'un seul objectif : vos faire oublier la froideur de l'hiver en vous réchauffant le coeur d'éclats de rire !

La formule a bien fonctionné l'an dernier et ne changera donc pa en 2012, de nouveau 3 têtes d'affiches vous donnent rendez-vous cette semaine. Présents sur scène bien sûr, mais également à la télévision et à la radio, les 3 artistes invités par la Ville dont connus et reconnus ! Fous rire garantis !


2013 - 3ième édition

La troisième édition de la Semaine de l'Humour a fait son retour sur Breuillet en proposant 3 nouvelles têtes d'affiches, parfois inconnues du public mais qui ont révélé un talent prometteur.
 


2014 - 4ième édition

Créée en 2010, la Semaine de l'Humour présentera cette année sa saison 4. Fidèle à son objectif de départ, à savoir, donner de la gaîté pendant l'hiver, l'équipe du Festival vous à concocté un programme exceptionnel. Eclats de rire, joie et réchauffement de coeur sont donc au programme grâce aux 3 humoristes de cette édition.

 

2015 - 5ième édition

La Semaine de l'Humour revient marquée cette année par le rouge. Trois huoristes aux styles vraiment différents, trois univers avec un seul objectif : faire rire.

Camille Chamoux, que l'on ne présente plus, ouvrira cette semaine. En 2014, elle s'est illustrée au cinéma, à la télévision et surtout au théâtre avec le spectacle "Née sous Giscard".

Florent Peyre, véritable zébulon de la scène, emmènera les Breuilletois dans un tourbillon de rire et de gags incroyables. Un moment inoubliable pour petits et grands.

Notre invitée d'honneur, toute de rouge vêtie nous offrira un show dont elle seule a le secret. C'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillerons la talentueuse Anne Roumanoff.


2016 - 6ième édition

Ce rendez-vous a pour objectif d'offrir au public, nombreux et désormais fidèle, un moment de joie et de bonne humeur au milieu des grisailles de l'hiver. De lui permettre d'applaudir les artistes qu'il aime, mais aussi de découvrir des talents moins en vus dans les médias, de rencontrer ces derniers lors de la traditionnelle séance de dédicace en fin de spectacle.

2017 - 7ième édition

La ville de Breuillet a la chance d’accueillir des humoristes de talent ! 
La Semaine de l’Humour, rendez-vous incontournable de la saison culturelle devrait faire un véritable succès ! 
Du 26 au 31 janvier, se succéderont, pour notre plus grand plaisir, la pétillante Constance, mise en musique par Marie Reno, le flamboyant Alex Vizorek, phénomène de l’humour belge, pour finir en beauté avec Olivier de Benoist, figure incontournable de la scène comique.

 


2018 - 8ième édition

 Des humoristes de talent investissent la ville de Breuillet !
Après « avoir quitté la robe », l’ex-avocate Caroline Vigneaux revient avec son nouveau spectacle le vendredi 2 février à 20h30. 
Le troubadour Frédéric Fromet s’installe sur les planches avec sa guitare le mardi 6 février à 20h30. 
Mathieu Madénian se livre sans tricher et nous raconte les hilarantes péripéties de son quotidien le vendredi 9 février à 20h30. 

 


2019 - 9ième édition

Février est désormais, à Breuillet, synonyme de rire, de bonne humeur et… de comiques. 2019 n’échappe pas à la règle.
Nous vous avons concocté une Semaine de l’Humour d’un nouveau genre. 4 spectacles sur scène, un film et une rencontre seront au 
programme.

 
Retour vers le haut