Agent de Surveillance de la Voie Publique

Placé sous l’autorité du responsable de la police municipale, l’agent de surveillance de la voie publique fait respecter la règlementation relative à l’arrêt et au stationnement ainsi qu’à l’apposition du certificat d’assurance. Il constate les infractions du code de la santé publique (propreté des voies publiques). Il participe à des missions de prévention aux abords des établissements scolaires, des autres bâtiments et lieux publics. Il procède à toutes les constations sur la police de la publicité, enseignes et pré-enseignes (sous réserve d’un commissionnement). Enfin, il constate des infractions en matière d’urbanisme (sous réserve d’un commissionnement par le maire et d’une assermentation devant le tribunal d’instance).


Vacations à l'EHPAD de Breuillet

COALLIA, groupe associatif d'envergure nationale (3500 salarié et plus de 250 sites), agit pour l'insertion des publics fragilisés à travers 4 pôles d'activité : logement accompagné, hébergement social, accompagnement social et accueil médico-social.
Fondé sur des valeurs essentielles de soliarité, d'humanisme et d'ouverture,
COALLIA recrute pour les postes suivants :


Auxiliaire de vie diplômé et aide à domicile

L'association Aide à Domicile des TROIS VALLEES, a pour but de venir en aide aux personnes en perte d'autonomie, dépendantes, âgées, handicapées, pour les aider dans les actes de la vie quotidienne et qui souhaitent rester dans leur cadre de vie habituel.