Bienvenue à tous

Samedi 20 novembre, la Municipalité a convié les nouveaux Breuilletois ainsi que les enfants nés en 2019 et 2020 à une matinée de rencontre et d’échanges. Présentation de la Ville, des élus et des services existants, suivis d’une visite en autocar. Puis le temps de la cérémonie de la plantation de l’arbre des naissances au jardin du Moulin des Muses a réuni de nombreuses familles. Breuillet a accueilli 97 naissances en 2019 autour d’un prunier et 95 naissances en 2020 avec un pommier.

Commémoration du 11 novembre 2021

Plus de 150 Breuilletois, voisins de Breux-Jouy, commune des alentours, Anciens Combattants, Gendarmes, Sapeurs-Pompiers, Croix Rouge, Elus municipaux ainsi que les Conseillers municipaux Enfants, Jeunes et Seniors se sont réunis ce matin pour commémorer ce 11 novembre au Monument aux Morts de Breuillet.

Breuillet festif 2021

Malgré une météo capricieuse, 700 Breuilletois de tous âges ont répondu présent pour participer à Breuillet festif, en compagnie des associations, de l’équipe du Moulin et des élus de la commune. Bulles, jongleur de feu, danses, fables, voltige… Imaginé sur le thème des 4 éléments, cet évènement a mis en scène la terre, l’eau, l’air et le feu pour le plus grand plaisir des enfants bien loin d’être effrayés par la pluie. La Municipalité remercie l’ensemble des associations partenaires.

Forum des Associations et du Handicap 2021

Le samedi 4 septembre, la Plaine des Sports de Breuillet accueillait ce moment incontournable de l'année : le Forum des Associations et du Handicap !

Très attendue par les familles breuilletoises et nos fidèles bénévoles, cette journée est toujours l'occasion de se rencontrer et d'échanger entre passionnés, découvrir de nouvelles activités et franchir le pas de l'engagement.

Bonne rentrée scolaire 2021

La rentrée s'est bien passée. Nos petits écoliers breuilletois avaient hâte de retrouver les salles de classe aux côtés de leurs camarades et de leurs enseignants.

Un mois de juin en fête 2021

Les animateurs des Accueils de loisirs avaient prévu un super programme rempli de festivités, de tournois et d’animations : clown, danseur, poney, foot, cross, chamboule-tout, déguisements, boom et pêche aux canards ont ensoleillé les temps du midi des petits breuilletois