Allo Madame le Maire

Tous les jeudis de 18h à 20h
Appellez au 01 69 94 60 29

 


Ouverture Mairie

L'accueil de la Mairie vous reçoit du lundi au vendredi 8h30 à 12h et de 13h à 17h sauf le mardi 8h30 à 12h.

/!\ Port du masque obligatoire en Mairie ! 

 


 
 

labels

  


 
 
 
 
En Bref

Vos élus à Cœur d’Essonne Agglomération

L’installation du Conseil communautaire, représentant les 21 villes de Cœur d’Essonne Agglomération,s’est déroulée ce mardi 6 juillet avec notamment à son ordre du jour, l’élection de son Président et des Vice-Présidents.


Les Accueils de Loisirs s'initient à la Capoeira

Pour débuter cette première semaine de vacances, nos animateurs des accueils de loisirs ont vu les choses en grand. Un programme sportif bien spécial attendait nos CE2, CM1 et CM2. 


L'école de la démocratie : la jeunesse a la parole !

A l'occasion de la sortie de notre nouveau magazine municipale " Le Breuillet Mag " et de son dossier spécial sur la démocratie locale, découvrez les témoignages de nos jeunes Breuilletois sur la citoyenneté et l'engagement ! 


La Gendarmerie recrute

Dans le cadre du recrutement tout au long de l'année de jeunes femmes et hommes souhaitant rejoindre les rangs de la gendarmerie, le CIR de Paris met en place une opération de recrutement exclusive à destination de potentiels candidats !


Action citoyenne des jeunes du Phare

Pour mieux soutenir l’Etablissement et Services d'Aide par le Travail (ESAT) d’Egly, qui n’est pas parvenu à écouler l’ensemble de sa production de plantes produite par des personnes en situation de handicap, les jeunes du Phare s’installaient sur le marché de Breuillet le jeudi 11 juin pour y réaliser une vente solidaire de fleurs à petit prix.


Votre nouveau cocon de bien-être à Breuillet

Votre nouvel Institut de beauté "Le Cocon" vous accueille (sur rendez-vous) sur place ou à domicile pour un moment hors du temps !


 
Bmag 248 - Juin Juillet Août 2020
 
BMAG - spécial élections
 
Potager du Bien-Être du CME
 
 
 
 

Mannequin Challenge Chocolat


3000 Likes


 
Retour vers le haut